| Aux urnes! | |
|
+9Malibù wolfin Alistair ougloug angelheal ayael Chamworc Amylia hinchouta 13 participants |
a l'addon vous voulez: | -tuez arthas, peut importe le temps que sa prendra. | | 48% | [ 11 ] | -y aller a fond rushé 80. faire les 1st down server. | | 22% | [ 5 ] | -avancer pépère clean 2 3 instances a 10. | | 9% | [ 2 ] | -s'amuser comme des bizounours et si on peut clean le future équivalent de kz ba tant mieu. | | 9% | [ 2 ] | -autre réponse. | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
hinchouta héros
| Sujet: Aux urnes! Lun 3 Nov - 3:13 | |
| si on veut pouvoir s'organisé faut savoir se qu'on veut hésitez pas a développer vos "autres réponses" via se post | |
|
| |
Amylia héros
| Sujet: Re: Aux urnes! Lun 3 Nov - 3:48 | |
| | |
|
| |
Chamworc
| Sujet: Re: Aux urnes! Lun 3 Nov - 9:15 | |
| J'ai répondu autre : pourquoi pas tuer Arthas comme des bisounours . Tout le monde a envie d'aller au max du jeu je pense,maintenant il ne faut pas tomber dans les extrèmes. Un groupe de bisounours avec un peu de discipline , voulant et aimant jouer ensemble doit pouvoir évoluer aussi haut qu'un groupe d'élitisme ou le moindre pas de travers est sanctionné par 8 jours de cachot. On doit y arriver peut etre moins vite mais ça doit le faire | |
|
| |
ayael champion
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Ballan miré Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Aux urnes! Lun 3 Nov - 15:50 | |
| En ce qui me concerne, j adore le pve , hl ou pas , donc je suis pour tuer tout ces futur boss a la mord moi le n*** mais en m amusant , des regles oui, mais pas militaire ^^
courage the legends! on va y arriver | |
|
| |
angelheal champion
| Sujet: Re: Aux urnes! Lun 3 Nov - 20:05 | |
| ah voté | |
|
| |
ougloug Officiers
| Sujet: Re: Aux urnes! Lun 3 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Alistair
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Aux urnes! Mar 4 Nov - 4:49 | |
| | |
|
| |
wolfin
| Sujet: Re: Aux urnes! Mar 4 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Malibù Juggernauth
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Aux urnes! Mar 4 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
hinchouta héros
| Sujet: Re: Aux urnes! Mer 5 Nov - 4:15 | |
| 20 réponses :O sa fait plaisir^^ Se serais encor mieu si tout le monde avait voté. On vois clairement qu'on a pas tous les mêmes ambitions pour wotlk (non je n'ai pas voté "2" :O ) après c'est a chacun de savoir se qu'il veut et si il peut le faire avec "the legends" | |
|
| |
Goretex
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: autre réponse Mer 5 Nov - 19:41 | |
| Tuer arthas ca serait bien mais déjà commencé trkl en faisant les raid 10 et bien vider les instances 5 ... tt facon je crois qu'Arthas sera pas implanté de suite donc on a du temps devant nous pour bien s'y préparer ... Pas besoin d'être la première guilde du serveur à le tomber je penses, comme à dit cham on peut y aller comme des bizounours (pas tro quand même) dans la bonne ambiance et trankil | |
|
| |
Huurlu
| Sujet: Re: Aux urnes! Mer 5 Nov - 20:49 | |
| un peu pareil que tout le monde, monter les 80 ensemble si possible, faire les eventes, découvrir, se fendre la poire, enfin la total, dans la bonne humeur, kikooter arthas, pas de raison de se limiter A voté | |
|
| |
thynette
| Sujet: Re: Aux urnes! Jeu 6 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nqrsil
| Sujet: Re: Aux urnes! Dim 9 Nov - 18:45 | |
| vote:) +1 pour decouvrir le pve hl de woltk avec vous faudrai deja nettoyer la guilde pour savoir qui continue a woltk avant l extansion car bcp de personne ne sont plus connecter depuis quelque temps et choisir un main a jouer pour pas se retrouver avec 150 membre avec 80 reroll et 15 membre actif. et acepter les test ausis bien sur :p non je dit pas sa pour moi lol ok je sort => [] ps : malheureusement pour bien decouvrir le pve hl il faut un minimum , je pense que 3 soir par semaine c un bon debut ( quand on regarde c le minimum de temps de soirée qu on demande dans les autre guilde qui joue tranquille aussi ) , les n life c est 6/7 voir 7/7. et bien utiliser gem m enfin avant d avoir une line up voir 2 je pense qu il faudra quelque semaine voir 1 bon mois surtout qu on ne sais pas encore comment ca va se derouler piur la guilde mais je suis optimiste | |
|
| |
hinchouta héros
| Sujet: Re: Aux urnes! Mer 12 Nov - 14:47 | |
| tuez arthas, peut importe le temps que sa prendra. avec 47 % des sufrages c'est cette idée qui revien le plus souvent On a donc un but reste a l'accomplir ! GO PEX FFS OMFG stou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux urnes! | |
| |
|
| |
| Aux urnes! | |
|