Bonjour à vous tous.
Donc voilà c'est ici dans votre noble contré que je viens poster ma demande de candidature, pour espérer partager de bons moments avec vous.
Je me présente déjà:
alors:
Irl:Je me nomme matthieu, j'ai 18 ans bientôt 19 enfin on s'en fou un peu j'pense
, je suis étudient en Hôtellerie-restauration, en Bac Technologique. Je suis passionner d'infographie, enfin regarder les travaux des autres quoi ^^, et je joue à css à mes heures perdues.
Ig : la partie la plus importante je crois ^^
Alors j'ai commencer wow à l'époque pré bc, donc je joue depuis que j'ai 15 ans.
En expérience pve hl, j'ai Pré-bc: MC, Zg, Onyxia, bwl, aq20, tout celà clean et les deux premiers boss de aq40, ainsi que le premier boss de l'ancien naxxramas ( pas sur de l'hortographe :s)
Tout cela fait au lvl 60, donc une expérience pré bc assez complète je pense
.
à BC j'ai fait de grande pause donc bien moindre en effet j'ai juste fait.
Karazhan, Zul'Aman, et Grull
Personnages:Et bien j'ai commencer par un warrior spé hybride c'était la classe à l'époque ^^. Ou j'ai totalier un /played de 100 jours de jeu à Pré-bc et 25 environ a Bc
Après j'ai monter un druide Ou j'ai découvert karazhan et grull,
Ensuite un hunter ou j'ai découvert Zul'aman, et il est 75.
Et maintenant je pose mon apply avec un Death Knight, j'ai choisie ce reroll car ayant adoré le war mais je trouvais qu'il lui manquais quelques petits trucs pour être vraiment à mon goût, et un jour j'ai essayer le dk et là je suis tomber "amoureux" du game play j'adore le type de jeu donc j'ai décider de faire ma candidature avec celui ci, qui est actuellement lvl 70.
Guildes:0 l'époque j'était sur le serveur Arak'arahm ou j'ai eu une grosse guilde pve hl, puisqu'à la sortie de bc Joystick nous à demander de les aider à faire avec leur "journaliste" je ne sais pas comment on peux appeler ca, 'fin bref, on les aider à faire 3 solutions pour les instances héroiques de bc.