Salut tout le monde !! Tout d'abord petite présentation IRL !! Moi c'est Fred j'ai 18 ans depuis le 14 juillet !! J'habite dans les coins de thionville dans le 57 !! Où en ce moment la plupart du temps il pleut -_-" !!
Ensuite in game c'est Niallig !! Rogue elfe de sang de level 70 !! Alors la mount " loup de guerre noir " lol !! J'ai pas d'historique particulier étant donner que je viens d'un autre serveur " Trock Feroth" pour ceux qui conaissent !! En ce qui concerne le temps de jeu je suis quasiment disponible tous les soirs et les week-end appart en cas d'imprévu !!
Le template 100% spé pve 19/42/0
Pour ce qui est des réput je suis up all héros !! Pour les raids je connais pas trop mais j'apprend si on veut bien m'apprendre !!
En ce qui concerne les métiers je vais commencé à up herbo et mineur pour ceux qui sont intéréssé !!
Voila en quelques lignes une tite présentation !! Merci de prendre du temps pour la lire !!
Niallig
valior héros
Sujet: Re: Candidature Niallig Sam 13 Sep - 12:33
Salut Alors pour ta meconnaissance du pve pas de prob on explique les strats, et il faut bien commencer un jour. Pour moi c est +1 je vois avec les off et te contact IG
niallig
Sujet: Re: Candidature Niallig Sam 13 Sep - 13:11
Lut merci d'avoir répondu !!
Miharu grand mugul de la guerre
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Candidature Niallig Lun 15 Sep - 21:19
Bah je vois pas pourquoi je serais pas d'accord avec le mg, ca sera +1 pour moi aussi
PS : de toute facon Valior c'est rien qu'un pas beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Niallig
Candidature Niallig
Page 1 sur 1