Bonjour à vous.
Vous avez surement déjà croisé une vache étrange déguisé en chouette à la découverte de lOutre-terre grâce à des Rushs...Super organisé avec des super tanks
Bref donc voilà c'est moi =D
Je suis un jeune adulte de 19 ans (bientôt 20), né le 8 Février 1989 ^^ me nomant Karl mais surtout Spooky ^^ habitant à Grenoble (où vous pouvez également croiser une autre vache :p)
J'aime bien vivre, sourire, déconner, se détendre, ne pas se prendre la tête. Bref pleins de truc hein
Donc mon perso ba...c'est spookyo un druide spé épuilibre lvl heu...ba à l'heure à la quelle j'écris le post il est 59 (à 4 carré du 60).
Avant j'était dans la super "Ma guild à moi" (qui servé uniquement pour tout les riroll de Brize :p et moi ^^) donc j'ais pas vraiment eu d'histoire dans une guild. Quoi que si j'ai du faire mes dbut chez les PanTanG toujours avec Brize ^^
Pour mon temps de jeux ça dépend. En sachant qu'il faut que je me mette à bosser XD étant en première année d'IUT Mesure Physique.
Mais en règle général je suis là le soir dans la semaine, le week à vois selon les soiré avec les potes :p
Pour ce qui est de mes motivations c'est la déconne et la détente à l'état pur
no prise de tête quoi ^^ et je trouve que l'entente dans la guild est ENORME, avec les blind test ^^ et avec vous bien sûr ^^
Les rush à l'arache mais énorme.. Avec les quels j'ai un STOCK de stuff féral :p (merci à ceux qui m'on aidé ^^)
Pour mon template je suis donc spé chouette avec pour le moment 50 point mais toujour en augmentation ^^. malgré un stock féral :p
J'ai en métier travail du cuir et dépeçage. 245/375 pour le TDC et bientôt spé tribal ^^
Pour les réputes faut me demander IG parce que je connais pas tout par coeur ^^.
Voilà voilà for me ^^
Merci à tous de m'avoir lu :p
P.S: je tiens à dire merci à Berlue pour le sauvageonne qui me permet de finir une quete TDC pour me spé :p